top of page

1A Clean WFI quality water USP/EP
Eau pour la culture cellulaire

Eau pour culture cellulaire USP/EP

pour laboratoires, instituts de recherche, pharmacies et

domaines médicaux

 

 *Pas pour administration parentérale

 

eau pour injection est largement utilisée comme matière première, ingrédient et solvant dans le traitement, la formulation et la fabrication de produits pharmaceutiques, ingrédients pharmaceutiques actifs (IPA), intermédiaires et de réactifs analytiques. Il est couramment utilisé pour les suspensions cellulaires, la préparation de milieux de culture cellulaire, la reconstitution de réactifs biochimiques et à des fins hygiène.

L'eau pour injection doit répondre à des normes de qualité strictes. La Pharmacopée européenne (EP) spécifie les exigences relatives à eau pour préparations injectables (WFI).

1A Clean WFI – Water for Cell Culture est fabriquée dans des installations certifiées ISO conformément aux directives cGMP et remplie dans des sacs 2D. 

1A Clean WFI - Water for Cell Culture est soumis à un processus de nettoyage approfondi,
satisfaire ou dépasser les spécifications strictes de la pharmacopée européenne et américaine (EP/USP). Cela rend notre eau de qualité WFI adaptée à une large gamme applications en amont et en aval.

Chaque lot de 1A Clean WFI  Water for Cell Culture est publié sur la base des spécifications EP (pharmacopée européenne) et USP (pharmacopée des États-Unis).
Cela garantit à nos clients une conformité aisée aux exigences réglementaires.

est ainsi que nous garantissons le plus haut niveau de qualité et de performance.

1A Clean WFI - Water for Cell Culture est destiné à des fins de recherche ou à une utilisation ultérieure dans les processus de production.  Ce produit est PAS destiné à un usage thérapeutique direct chez homme.

Nous fournissons 1A Clean WFI dans des sacs 2D à usage unique et il est utilisé dans de nombreuses étapes du processus de culture cellulaire. est le composant principal des tampons et des milieux, il est utilisé pour dissoudre les additifs, ainsi que pour rincer les bioréacteurs, le plastique et la verrerie.

sacs et emballages

Spécifications Sacs 2D

 

Statut BSE-TSE : Matière première selon la directive européenne EMA/410/01

Chemin de fluide classé USP Classe VI

Stérilisé selon AAMI TIR33 avec 10-6 Niveau assurance de stérilité (SAL) Gamma

Disponible en 10 et 20 litres - autres tailles sur demande.

 

Les poches 2D à usage unique que nous utilisons sont spécialement conçues pour une utilisation dans le domaine de la biotechnologie et du diagnostic. La couche en contact avec le produit des sacs à usage unique que nous utilisons dans la zone 2D est constituée acétate éthylvinyle (EVA). Pour de nombreux utilisateurs, les sacs à usage unique 2D représentent une manipulation plus facile et une alternative à sens unique aux contenants/bouteilles en PET/PETG/verre ou en acier inoxydable conventionnels.

Après le remplissage stérile, les systèmes de sacs 2D sont emballés en toute sécurité et, après un contrôle qualité réussi, sont mis à disposition pour une utilisation immédiate par le client.

 

connexions standards

 

Port 1 : MPC mâle
Port 2 : MPC femelle
Port 3 : Site d'injection

 

Système de box pour la livraison de sacs 2D

 

Nous utilisons que des systèmes emballage sélectionnés et spécialement testés pour les sacs 2D. Le type emballage dépend de la taille du sac 2D.
 

Avantages :

Respectueux de environnement et réutilisable

systèmes emballage.

 

La livraison de collecte / retour est planifiée ensemble.

Bags Standard Anschlüsse.JPG
Boxsystem für Lieferung 2D Bags.JPG

1A Clean WFI quality water USP/EPEau pour la culture cellulaire

bottom of page